Elle se passe comment la rentrée?

Il était une fois, un jour, je revenais de vacances ressourcée avec plein de nouvelles idées et une motivation à toutes épreuves!

La rentrée, des idées de partenariat avec ma cops Delphine, des deebrief co-working avec ma poto Dodo, une formation en Webmarketing , des interviews à donner avec des Coachs et des thérapeutes ,  des salons en tous genres de développement personnel , un rendez-vous avec un consultant pour création d’entreprise (imposé par l’administration). Sans compter les sollicitations par-ci, par là , la famille, les amis, les enfants, le mari…

Dire non… ce n’est pas mal! Val tu as oublié ou quoi? Alors bien entendu peut-être que pour toi, cher Audacieux, dire non c’est pas cool. Mais franchement essaye donc ;-).

 

Bref je suis super motivée mais je me charge la mule toute seule! comme jamais…. ba oui j’adore ce que je fais.. mais Val! il n’y a que 24h par jour tu sais…

J’ai dû prendre des décisions radicales.

elle se passe comment la rentrée - ose vibrer ta vie

Je perds la motivation et je me perds simplement, et passe moi l’expression, mais je me perds vraiment connement moi-même!

Encore une fois j’ai mis la barre trop haute. J’ai dû revenir sur certains engagements que j’avais pris pour cette rentrée. J’ai dû annuler des partenariats. Et ooooh combien ça m’a soûlé! Puis me réorganiser, même si cela ne m’enchantait pas, car j’étais ultra motivée et amusée à l’idée de ses projets communs, il fallait prendre des décisions et se poser la bonne question! Avec la charge de travail qui m’attendait je me devais, et pour moi, et pour les autres (ba oui j’aime me donner à 100% et là ça n’aurait pas été le cas) prendre des décisions!

On pose tout à plat! Qu’est-ce qui me fera clairement avancer aujourd’hui?

Et nous sommes que mis-septembre et je suis déjà épuisée!

N’hésite pas à changer d’avis pour ton bien, n’hésites pas à dire non ou à revenir sur tes promesses si cela est nécessaire. que les gens comprennent (ou pas) cela ne fait pas de toi une mauvaise personne mon ami! Reste toi même.

elle se passe comment la rentrée - ose vibrer ta vie

Puis je cherche à me former encore et toujours, car c’est devenue ma drogue, et j’ai soif d’apprendre et d’avancer! Je vous passe évidement les détails sur le fait que pour se former il faut bien évidement de l’argent! Le principal est qu’en faisant des concessions et avec un peu de patience je parviens à faire le nécessaire! Je regarde à travers tout le net et toutes mes connaissances chez les Infopreneurs, je perds beaucoup de temps devant mon écran car je n’arrive pas à me décider. puis… Business 3 G ou Business Fun?

Et me vient l’évidence! stop les questions vaseuses et frappes aux portes des personnes que tu connais déjà!

Je décide de commencer une formation « Business Fun », de mon ami Gabriel Miquet et Go! On applique! Sauf que , évidement ma tête ne se tait jamais … et des idées arrivent.. Et ça devient le chantier dans mon cerveau! Un comble pour une PNLISTE! Et oui… ça arrive plus souvent que tu ne peux te l’imaginer, même chez les pro! si si… nous sommes tous humains 😉 .

 

Aujourd’hui c’est le bin’s!

Mais pas d’inquiétude ! c’est un coup de pied au cul que elle se passe comment la rentrée - ose vibrer ta viej’ai besoin de me mettre! Et je trouve mon auto-médication solo! je vais sortir! Go networking Val! GOOOOOO ! sors et va rencontrer cette Team d’entrepreneurs, des novices, des experts, des indépendants ou non. Des personnes comme toi! Et va partager ton parcours, tes réussites, tes échecs , tes peurs et frustrations avec des personnes qui pourront te comprendre, te guider et te conseiller en partageant leurs expériences! stop l’auto-sabotage du toujours plus plus plus! Il faut quand même que cela soit constructif. Je reviens donc bientôt vers toi, mon cher Audacieux, pour te partager cette expérience, et te dire si j’ai réussi à me soigner!

Et sinon, elle se passe comment la rentrée pour toi?

 

commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.