Dans le Labo de Malou

Rencontre avec Malou Moulis

Quand le Labo débarque chez toi

Dans le Labo de Malou, il y a un micro, un Pc, un smartphone, un trépied, de la tolérance, beaucoup d’humour, un déluge de bienveillance. Le Labo de Malou est situé dans une bulle d’humour et d’amour quelque part entre la terre et le cosmos. Pas la peine de le chercher, il est tel un vaisseau spatial qui parcourt la galaxie à la recherche d’inspiration et d’expérimentation. Alors, l’expérimentation, on pourrait croire que ça prend de la place, mais je vous promets que la passion n’a pas de prix! 

osevibrertavie.com-Dans le Labo de Malou
Quand le Labo De Malou débarque chez toi c’est le WADA!!!

Il y a quelques semaines de ça, je me tapais de grosses barres de rires tout en délires, sur messenger, avec ma chère Malou. Puis, quelques jours plus tard, débarquait à la maison, une nana pleine de pep’s, franche et rayonnante avec un cœur gros comme ça! J’ai eu l’honneur et le privilège d’être la number 1 de son nouveau projet! 

Qui est Malou

Une artiste chevronnée et passionnée par la vie et la beauté de l’âme. Comédienne, chanteuse, coach en prise de la parole en publique et formatrice. Elle nous transporte à travers ses Vlog. Telle une exploratrice , elle parcourt la vie pour nous partager ses trésors , ses visions, ses découvertes teintés d’authenticité et d’autodérision. Elle aborde les thèmes de la vie sur des notes sucrées salées à base de développement personnel et d’expériences vécues. Souvent, dans la peau de divers personnages. Elle met en scène, avec brio, les diverses petites voix qui assaillent notre cerveau. Son côté décalé, sa sincérité, sa douce force fragile tranquille, la rendent touchante, marrante, fun, et adorablement attendrissante.   En bref, vous l’aurez compris, quand Le Labo de Malou débarque chez vous, vous ne pouvez être que sous le charme de sa créatrice. 

La nouvelle émission du Labo

Donc, c’est armée de son sac à dos, que Malou l’exploratrice débarque chez vous. En fait, elle part à la rencontre de « La Personne ». Donc, en premier lieu, elle ne s’intéresse pas à ce que tu fais , ni comment tu le fais. Mais, elle met en avant qui tu es, et ce qui te fais vibrer en tant qu’être humain. En effet, j’ai été littéralement séduite par ce format où elle met en avant la personne et non le savoir-faire. A travers cet échange de cœur à cœur, elle m’a fait voyager dans mes souvenirs. Cette rétrospective était un doux voyage, et un partage! D’autant que, cela va bien au-delà qu’une simple interview!Puisque j’avais aussi la possibilité de lui poser mes questions. C’est alors que, parées de nos petites feuilles, nous nous sommes prêtées au jeu et avons laissé le feeling nous porter. 

 

 

commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.